Vibrations Personnelles et Universelles

 

Le document relatif aux Vibrations Universelles et à vos Vibrations Personnelles pour l’année traitée se compose de deux tableaux construits sur le même modèle. 

Sur chacun de ces tableaux on trouvera dans une première colonne, à gauche :

- première ligne, le nombre de l’année traitée et, sur les colonnes suivantes le nom des mois de l’année,

- deuxième ligne, un nombre correspondant au mois de naissance saisi, et sur les colonnes suivantes, et par mois, U pour représenter l’Universel puis P pour représenter le Personnel

- troisième ligne, un nombre correspondant au jour de naissance saisi, et sur les colonnes suivantes, et par mois, le nombre du mois (Janvier = 1…), puis sous le « U » le nombre Universel associé au mois (Janvier = 1 + Année Traitée), puis sous le « P » le nombre Personnel associé au mois (Janvier = 1 + Mois de Naissance + Année de Naissance).

Chaque ligne suivante commencera par le jour de la semaine et, par mois, suivra les règles suivantes : le nombre du jour calendaire, colonne « U » le nombre du jour universel, colonne « P » le nombre du jour personnel.

 

En tête de tableau on lira, première ligne, le chiffre de l’année traitée, deuxième ligne le chiffre de l’année personnelle correspondant à l’année traitée.

 

Selon que l’on regardera le document « Sous-Nombre » ou « Nombre-Source » on lira les nombres réduit ou non. Pour rappel, le chiffre réduit de l’année 2006 est 8. Il est obtenu ainsi, 2+0+0+6=8. La réduction de tous les nombres procède de cette méthode.

 

Différentes couleurs sont utilisées :

- Noir, pour les jours de la semaine,

- Vert, pour le mois de l’année et les jours correspondants (1 à 31),

- Bleu, pour les Vibrations Universelles,

- Rouge, pour les Vibrations Personnelles.

 

L’élaboration de ces tableaux à pour but :

- d’apporter à chacun d’entre nous une information sur ce qui le concerne et concerne le monde qui l’entoure,

- donner à l’esprit curieux une source de questionnements, une base de réflexion, un axe de recherche.

 

Ainsi, pour chaque année, mois, jour, une vibration universelle et personnelle occupe l’espace.

Cette connaissance aide à mieux appréhender ce que nous contactons du monde qui nous entoure et de nous-mêmes.

Cette connaissance élargit notre conscience et nous guide vers une réalité qui nous est personnelle, tout à notre service et, en conjuguant sa vibration personnelle à la vibration universelle correspondante, au service de l’humanité tout entière.

 

Il n’y a pas de règles à suivre pour entreprendre cette initiation à la symbolique des chiffres, sinon celles liées à l’intérêt que cette démarche d’observation, de reconnaissance, de prise de conscience engendrera.

Je vous livre quelques documents qui pourront guider votre perception, affiner vos réflexions, élargir vos questionnements.

Je vous souhaite bon courage et me tiens à votre disposition pour toutes… subtiles questions à l’adresse suivante : aebraj@jeuxvie.org