(…)S’initier à..., se mettre à l’écoute de Soi-Même...


Ce que je suis est représenté par le Centre de la roue auquel s'ajoute ce que je Vois, à droite, et ce que j'Entends, à gauche.
Ce trio ne faisant qu'Un, je médite sur ce que je Vois et ce que j'Entends…
Par la suite, et à partir de la première carte posée, je dessine une spirale partant du Centre de la Roue vers la Porte du Printemps, de l'Été, de l'Automne ou de l'Hivers selon la Direction Cardinale choisie..


Ainsi, chaque carte posée, par son langage, vient nous interpeler en nous invitant à méditer sur la résonance contactée... s'il y en a une.
La Sagesse amérindienne nous invite à entrer dans la roue, depuis le Centre, par la Porte de la Saison en cours et ainsi pratiquer une méditation de conscience "Individuelle" dans une conscience "Universelle".

Pour des raisons qui nous sont propres, nous prendrons la porte qui correspond le plus à... et ainsi pratiquer une méditation de conscience "Individuelle" aux prise avec une Conscience  plus grande que la conscience Universelle !?!

Je mets à votre disposition les documents ci-dessous, et vous invite à me contacter pour toute interrogation ou réflexion LA ou sur MSN "jeuxvie@hotmail.fr".

Je vous souhaite une belle aventure...

  1. Charlette DUPUY